MASSANA

ANNALS DE L'ALBERA ARGELERS DE LA MARENDA - ANNALES DE L'ALBERA ARGELES-SUR-MER

mardi 6 décembre 2011

Massana et Vignerons réunis


La Cave des Vignerons d'Argelès et la revue Massana réunis en Expo.

Le samedi 17 décembre 2011, le cellier des "Vignerons d'Argelès" et la revue "Massana Albera" s’unissent pour vous présenter, et ce, toute la journée leurs dernières cuvées et parutions aux heures d’ouverture du caveau. 9h -12h et 15h -18h30. C’est à l’occasion de la sortie du numéro 35 de la revue, comportant un important article d’Andreu Capeille sur la « Cave des Vignerons d’Argelès », que les différents acteurs vous accueilleront en toute sympathie.

L’association Massana, présentera un diaporama en boucle sur la cave et des panneaux retraceront l’évolution des publications des 43 dernières années.

Une première sera réalisée ce jour là : ce numéro 35 sera disponible sur place en exclusivité. En dehors des amateurs de crus de la cave, les personnes qui s’intéressent aux vins de l’Albera et à notre patrimoine auront la possibilité de trouver sur place la série des numéros 33, 34 et 35 relatant l’histoire du château de Pujols. Cette série historique est due à la plume de : Martine Camiade, Jean-Pierre Lacombe Massot, Jean-Pierre Bisly avec les contributions de Marie-Thérèse Bech, de Guy Barnades et de l'Andreu Capeille.

Aucun commentaire: